Accéder au contenu principal

Muffins à la vanille, crème à la rhubarbe

Mes parents viennent manger demain, j'ai donc décidé d'innover un peu. Je vais faire une crème à la rhubarbe accompagnée par des muffins à la vanille. C'est un peu ambitieux, mais si je rate, on en sera quitte pour une bonne crise de rire... Et on mangera des petits beurres, mes parents ne m'en tiendront pas rigueur.
Je réserve la mousse au chocolat blanc pour un repas où nous ne serons que tous les deux, car même si elle est réussie, je ne pense pas qu'ils apprécient.
Je prépare les muffins ce soir. Ils sont en train de cuire en ce moment. J'ai tenté l'aventure du moule en silicone même si j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec. Je me disais que ça venait du four, donc, comme j'ai un nouveau four, je refais un essai pour vérifier mon hypothèse. Si ça ne marche pas, le moule ira à la poubelle et je resterai aux bons vieux moules en tôle.
Pour la crème à la rhubarbe, je dois aller acheter la rhubarbe demain matin. J'espère que j'aurai le temps de tout faire, en général, mon père commence à râler vers 11:45 qu'il a faim et à midi, il est installé à table...
Les muffins sont cuits, ils se sont démoulés sans problèmes. Youpi! Pour l'exploit, une petite photo! La qualité n'est pas optimale, mais c'est juste pour marquer le coup.

Commentaires