Accéder au contenu principal

Chronodrive.com (2)

Ce midi j'ai passé la commande depuis le boulot (merci l'accès internet...)et Pierre est allé la chercher ce soir.
Verdict : nous sommes plutôt satisfaits. Lors de la commande, on peut choisir si on veut retirer les articles le jour-même ou le lendemain, voire même 2 jours après. On indique aussi l'heure à partir de laquelle on veut venir chercher, ensuite la commande est conservée pendant 24 heures. C'est donc très souple.
Pierre est arrivé à l'entrepôt un peu après l'heure dite, il a rentré son numéro dans la borne et le temps qu'on lui charge le coffre, en 5 minutes, c'était fait. Apparamment, il n'y a pas encore grand monde. Tant mieux pour nous, mais il faut quand même qu'ils vendent un peu, sinon ils risquent de fermer!
chronodrive
Quand je suis arrivée, Pierre avait déjà rangé le frais, j'ai rangé le reste. On a récupéré des sacs plastiques, je pense que je vais les offrir à Papa pour Noël, ils sont grands et solides (Pierre a dit "ton père serait fou s'il voyait ces sacs"). Bon, pour le côté écologique, on repassera, mais en même temps, on ne prend plus la voiture exprès pour aller faire les courses, donc on pollue moins.
Premier essai concluant, je pense qu'on réutilisera ce service dans l'avenir (mais pas tout le temps, des fois c'est dans les rayons des supermarchés que je trouve mon inspiration pour la cuisine!).

Commentaires