Accéder au contenu principal

Cookies et biscuits coco

Vendredi soir, Maman faisait son pot pour son départ en retraite. J'étais chargée de confectionner quelques desserts.
J'ai donc fait des cookies, selon ma recette secrète et des carrés coco. Je ne sais pas ce que j'ai fait avec mes cookies mais la pâte était plus collante que d'habitude à la fin. Le résultat était quand même à la hauteur de mes espérances.
Les biscuits à la noix de coco n'étaient pas des carrés car j'avais acheté des emporte-pièces pour faire des formes plus sympathiques. L'inconvénient c'est qu'après avoir découpé les formes, il reste plein de miettes pas très présentables. Heureusement, j'ai mon "aspirateur à gâteaux" en la personne de Pierre qui s'est chargé de nettoyer les restes le temps d'un petit déjeuner! Faut pas gâââcher...
Au final, il y avait tellement à manger que je n'ai même pas ouvert ma boîte à gâteaux, résultat, nous allons les manger à 2 ce week-end! C'est l'intention qui compte!
cookies carrés coco

Commentaires