Accéder au contenu principal

Pizza maison

Ce soir j'ai fait une pizza maison. Même la pâte était faite maison (merci Marmiton). J'ai bien cru qu'elle n'allait pas lever car j'ai mis de l'eau trop chaude pour la levure, mais finalement après 2 heures de repos, elle a fini par gonfler.
Pour la garniture, là encore j'ai fait avec les restes. Le frigo est bientôt vide, il va falloir passer chez Chronodrive lundi...
Il me restait donc du poivron rouge, j'avais encore des oignons au congélateur (qu'est ce que c'est bien un congélateur!), du salami (on en mange depuis le début la semaine, il fallait en finir) et du Salers (j'ai terminé l'emmental en début de semaine). Une touche de crème fraîche pour terminer, et voilà une pizza maison qui n'a fait qu'un repas!
pizza1
pizza2
pizza3

Commentaires