Accéder au contenu principal

Histoire de robots...

Il y a quelques jours de cela, j'étais très décidée à acheter le Kitchenaid, je rôdais sur les sites de vente en ligne pour trouver LA promo, mais TopAchat était toujours le moins cher à 369€.
Et puis, j'ai aussi discuté à droite à gauche pour connaître l'avis des gens sur le sujet, parce que si j'achète ce gros machin, il faudra l'utiliser hein? Et quelq'un m'a dit que le Magimix était très bien même pour les pâtes à tartes et à pizza. Or, le Magimix est à peu près de la même conception que mon robot actuel, les bols se ressemblent furieusement.

magimix

J'ai donc ressorti le mode d'emploi de mon Moulinex, et là, je découvre qu'il a un accessoire qui peut faire la pâte à tarte et à pizza... Un tour sur les forums, et on me dit que ce type de robot est plutôt bien, sauf pour pétrir la pâte à pain (que je ne fais jamais). Et là, LA question : pourquoi n'ai-je jamais essayé tout ça avec mon robot???
La réponse est finalement simple : le bol et les ustensiles sont difficiles à nettoyer. Mais maintenant que j'ai un lave-vaisselle, il faudrait peut-être voir les choses autrement?
Donc, c'est décidé, je sors la bête du cellier, je la pose sur le plan de travail et je L'UTILISE! Avant de dépenser 400€, je vais déjà faire avec ce que j'ai, cela sera peut-être suffisant pour mon usage. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour économiser! ;o)

robot moulinex

Commentaires