Accéder au contenu principal

Naans au fromage

Donc, pour mettre en pratique mes bonnes résolutions, j'ai réalisé des naans au fromage ce soir AVEC MON ROBOT! J'ai utilisé un yaourt au lieu des petits suisses et le résultat était plutôt pas mal.
Pour la pâte, le robot s'est plutôt bien comporté, j'ai juste dû rajouter un peu d'eau parce que c'était trop sec, ça ne formait pas une boule (d'ailleurs, je suis en train de me rendre compte que 3 petits suisses, ça correspond plutôt à 1,5 yaourts... C'est peut-être pour ça que c'était trop sec). La pâte était un peu collante, mais il semble que ce soit normal. Pour la cuisson, j'ai opté pour la poële, c'est fou ce que ça boit comme huile ces chaussons là... Mais ils étaient bien chauds, fondants et moelleux, par contre il faut ajouter du curry dessus, sinon, ça n'a pas vraiment de goût. C'est sans doute pour ça que dans les restaurants, c'est un accompagnement et pas un plat à part entière. A refaire de temps en temps.

naans au fromage

Commentaires