Accéder au contenu principal

Finitions cuisine

La cuisine n'est pas encore tout à fait finie, il manque les finitions comme les crochets à torchons. Ca fait environ 6 mois que je râle parce que je ne peux pas avoir mes maniques à portée de main quand je sors un plat chaud du four ou parce que le torchon traîne sur le dossier des chaises. Ca fait désordre. Hier, nous sommes donc allés chez Castorama voir ce qu'il y avait. Les crochets qui me plaisent sont en fait des patères pour accrocher des manteaux, c'est donc un peu disproportionné...
Je ne voulais pas de ventouses car on en avait avant et je passais mon temps à les recoller. Mais Pierre étant à peu près aussi bourrique que moi, il a gagné, nous avons pris des crochets autocollants (il ne veut pas faire de trous dans les murs). Nous avons aussi trouvé un autre type de crochet qui se met directement sur la porte des meubles. Très pratique, on peut le changer de place comme on veut. En plus en inox, parfaitement assorti avec les poignées. La classe!

crochets cuisine_2

crochets cuisine_1

Commentaires