Accéder au contenu principal

Gâteau anglais à la noix de coco et aux pommes

Encore une recette trouvée au hasard de mes périgrinations internet. Je ne vois pas trop ce que ce gâteau a d'anglais, mais bon, passons, ça n'a pas tellement d'importance. J'ai utilisé mon robot pour faire le mélange, et pour tout dire, ça n'était pas vraiment pratique... C'est vrai, on se fatigue moins à mélanger les ingrédients, c'est sûrement plus homogène, mais qu'est ce que c'est bruyant!!! Et puis la vaisselle à la fin, ça va vite mais ça fait un peu beaucoup quand même... Quant au gâteau en lui-même, il est bon mais sans plus. Il faut dire que j'ai oublié de mettre le levure, du coup c'est un peu compact en dessous! Et puis la cuisson à 180°C ne permet pas aux pommes de cuire complètement, elles sont donc croquantes at pas fondantes comme je les aime. Mais ne soyons pas fine bouche, c'est suffisant pour un gâteau un hebdomadaire.

gateau noix de coco pommes (1)

gateau noix de coco pommes

Commentaires