Accéder au contenu principal

Moussaka légère

Ce matin, je suis allée au marché. J'ai décidé qu'il fallait qu'on mange plus de légumes, car dernièrement, on est très riz/pâtes/pommes de terre. En plus, le congélateur est vide, alors plutôt que d'acheter des légumes surgelés chez Picard, je me suis dit qu'il était peut-être mieux de les acheter frais et de les congeler moi-même.
Bref, venons-en au sujet du jour : la moussaka. Déjà, ça n'est pas une vraie moussaka car la vraie est à base d'agneau et pas de boeuf. Ensuite, il n'y a pas de béchamel dans cette recette mais deux oeufs battus en omelette. Enfin, j'ai rajouté un poivron parce que j'avais peur que ça soit trop fade et surtout, j'adore le poivron. Mon robot a encore bien travaillé ce matin ;o) Par contre, j'ai trouvé que les aubergines étaient longues à griller. Mais bon, finalement, tout s'est bien passé, et on s'est vraiment régalé ce midi. La photo n'est pas terrible mais si si, c'est très bon!

moussaka légère 
Posted by Picasa

Commentaires