Accéder au contenu principal

Emporte pièce

Ce matin je suis allée à Zodio pour m'acheter un emporte-pièce afin de confectionner de beaux biscuits. Zodio est un magasin de décoration et accessoires divers pour la maison juste à côté du Leroy Merlin à Massy. Tout y est hors de prix, la moindre bricole y coûte au minimum 10€! L'avantage c'est qu'on y trouve des choses qu'il n' y a pas ailleurs. Je voulais un emporte-pièce rond et cannelé. Il y avait bien un set avec 7 cercles cannelés de différents diamètres mais c'était près de 30€... J'ai donc opté pour autre chose, une seule forme mais avec le poussoir, on peut également faire des mini-tartelettes (voir le mode d'emploi ci-dessous). Je me suis empressée de le tester, voir le post suivant!

emporte piece 
emporte piece 
Posted by Picasa

Commentaires