Accéder au contenu principal

Megane Berline

Hier soir nous avons testé la Megane III Berline de Renault. Comme toujours lorsque nous essayons une voiture (nous avons essayé la Twingo II, la Laguna III et la Sandero), nous allons chez mes parents à Auneau. La route est bonne et c'est juste la distance qu'il faut (à peine 60 km).
A l'aller, j'étais un peu déçue. J'étais toute nauséeuse, en plus j'avais faim, je n'ai donc pas trop apprécié le trajet. En revanche au retour, c'était beaucoup plus agréable (peut-être parce que j'avais mangé!) : le chauffage à 24°C (Pierre avait mis son côté à 22°C, on ne s'est donc pas battus pour une fois!), la radio en sourdine (dans ma voiture, je suis obligée de la mettre à fond pour l'entendre si je roule à plus de 70 km/h), c'est passé trop vite. Je serais bien restée une heure de plus!
On a pu prendre quelques photos pour une fois car il faisait encore jour. J'aime assez le style de la Megane, en plus, il y a un coffre immense (mon sac paraît tout petit dedans, pourtant, il est gros!). Ca fait rêver une voiture comme ça... Quand je pense au prochain aller-retour pour Chadron en Saxo, ou même en Twingo, ça me déprime...

 
 
 
Posted by Picasa

Commentaires