Accéder au contenu principal

Siliconmania

Je ne suis pas fan des moules en silicone (voir ici), mais pour certaines choses, c'est quand même génial. Mercredi soir, je suis passée à Thiais Village et je suis allée faire un tour chez Alice Délice, une boutique dont une collègue m'avait parlé. Grossière erreur... Tous les ustensiles possibles et inimaginables pour la cuisine sont réunis dans ce magasin.
Je n'ai pas pu résister au pinceau en silicone que j'avais déjà repéré ailleurs. En effet, pour dorer les biscuits, mon vieux pinceau n'est pas très hygiénique, je ne sais jamais si je l'ai bien lavé et avec son manche en bois, hors de question de le passer au lave-vaisselle.
Quant au tapis en silicone, j'en ai déjà un, le problème c'est qu'il est plus petit que ma grille de four, et j'ai tendance à utiliser du papier sulfurisé quand je fais cuire mes cookies afin de pouvoir en mettre le plus possible par fournée. Celui-là est beaucoup plus grand, en plus, je peux l'utiliser pour étaler mes pâtes brisées et sablées. D'ailleurs, je l'ai déjà utilisé, les chouquettes du billet précédent sont posées dessus!

d 
Posted by Picasa

Commentaires