Accéder au contenu principal

Tarte aux légumes divers

Avec un nom comme ça, ça veut tout dire... En gros, j'ai pris les légumes qui restaient dans le congélateur et je les ai mis dans une tarte!!! La seule innovation, c'est la pâte: j'ai trouvé une recette qui avait l'air sympa sur le blog d'une autre Nath avec des herbes de provence. En fait, c'est juste une pâte brisée avec des herbes de provence dedans mais il fallait y penser. En tout cas, c'est en train de cuire et ça embaume tout l'appartement!
Donc, dans ma tarte, j'ai mis : des oignons, des poivrons, des champignons, des tomates cerises, du jambon pour la viande et j'ai lié le tout avec un mélange classique oeufs/lait/crème fraîche et un peu de fromage râpé sur le dessus. Avec une salade pour ce soir, ça devrait le faire.

 
Posted by Picasa

Commentaires