Accéder au contenu principal

Cookies aux noix et noisettes

Les yaourts, c'est bien, mais c'est encore mieux si on peut manger un petit biscuit avec... J'ai donc fait des cookies à partir de ma recette maintenant éprouvée et j'ai diminué les proportions de chocolat pour ajouter des noisettes et des noix décortiquées par moi-même (je suis rentrée très tôt ce soir...).
Pour la cuisson, j'ai testé la chaleur tournante seule que j'ai découverte la semaine dernière sur mon four (après un an et demi, il était temps...). Jusqu'à présent, j'utilisais la chaleur tournante avec chauffage en haut et en bas et je trouvais les biscuits parfois un peu trop bronzés.
Cette fois-ci, ils sont restés moelleux et le chocolat était même encore coulant le lendemain. Mes collègues en redemandent...

 
Posted by Picasa

Commentaires