Accéder au contenu principal

"Cookies" tout chocolat

Voici une recette trouvée sur le blog d'Eryn. J'ai quelque peu adapté en remplaçant les noisettes et les noix de macadamia par des amandes et en utilisant du chocolat noir à 52%.
J'avoue que je suis un peu sceptique quant au résultat. Je m'attendais à des cookies, je me suis retrouvée avec des petits gâteaux au chocolat. Je pense que j'ai dû manquer quelque chose, la pâte obtenue avait une consistance plutôt mousseuse, impossible à travailler "en boule" comme indiqué dans la recette... En plus, j'ai dû laisser un peu trop longtemps au four, car ça manque de moelleux. Bref, côté texture, je suis déçue, en revanche, côté goût, le café donne vraiment un petit plus. Heureusement, je n'ai fait que 12 "cookies"!

 
Posted by Picasa

Commentaires