Accéder au contenu principal

Biscuits, sablés, cookies: la bible des tout petits gâteaux - Martha Stewart

Je n'achète que très rarement des livres de cuisine car en général, les recettes sont trop sophistiquées et je n'ai pas la patience de les faire. Et puis, "de nos jours" avec le net, un clic suffit pour dénicher une recette (mais comment faisait-on sans internet???).
Le livre Biscuits, sablés, cookies(...) est cité dans le blog Beau à la louche et son titre a attiré mon attention. J'adore les biscuits, sablés et cookies et je teste souvent des recettes. En faisant quelques recherches, j'ai vu que ce livre était très apprécié. Du coup, je suis allée à la FNAC pour voir si cet engouement était justifié. Je l'ai feuilleté et je suis tombée sous le charme: belles photos, présentation classe mais pas ostentatoire, recettes à première vue simples, ingrédients pas trop exotiques... J'ai donc succombé et je suis repartie avec mon livre sous le bras.
Sur ce lien, Pascale en fait une très bonne description, je ne ferais pas mieux.
Nous allons manger beaucoup de biscuits ces prochaines semaines!


 
Posted by Picasa

Commentaires