Accéder au contenu principal

Fondants aux amandes et aux framboises

Je continue à tester les recettes de "ma bible". Cette semaine, j'ai jeté mon dévolu sur une recette de fondants aux amandes et aux framboises. J'ai diminué un peu la quantité de sucre (comme d'habitude, et je pense que je le ferai souvent pour les recettes issues de ce livre!) et augmenté la quantité de framboises.
Je suis fière de moi car les carrés obtenus sont presque aussi beaux que ceux en photo dans le livre. En plus, ils sont délicieux. Pas vraiment fondants (cuisson trop longue?) mais pas secs non plus, un bon goût de biscuit au beurre (bonjour les calories...) plus l'acidité de la framboise, c'est un régal.

Photo issue du livre
 
Posted by Picasa


Mes fondants (un peu moins épais)
 
Posted by Picasa

Commentaires