Accéder au contenu principal

Poisson à la bordelaise

Le samedi midi en ce moment, c'est poisson. D'habitude, c'est plutôt poisson pâné (en filet, de chez Picard, pas le Findus avec du reconstitué en bouillie) mais cette semaine, je me suis dit que j'allais cuisiner un peu.
Nous adorons le poisson à la bordelaise en surgelé, mais c'est vrai que c'est en général un peu(!) gras. J'ai trouvé des recettes simples sur le net, j'en ai donc tenté une.
Evidemment, je n'avais pas d'échalotes... J'ai donc remplacé par des oignons. J'ai aussi enlevé le jus de citron. Et mis moins d'ail. Au final, ça n'a plus grand-chose à voir avec la recette initiale!
Le poisson était quand même bon mais personnellement, je n'ai pas retrouvé le goût du surgelé (ce qui finalement n'est peut-être pas plus mal). En tous cas c'est très rapide à faire et c'est une autre façon de cuisiner les filets de poisson surgelés.

 
Posted by Picasa

Commentaires