Accéder au contenu principal

Biscuits chocolatés

Mon cellier ne m'inspirant décidément pas en terme de biscuits, j'ai récidivé. Cette fois-ci avec une recette issue de mon cahier, mais je serais bien incapable de dire où je l'ai trouvée...
J'ai augmenté le temps de cuisson car j'ai tendance à faire des biscuits trop "mous". Du coup, ceux-là sont bien croustillants, voire même carrément durs... A ne pas attaquer avec des dents en mauvais état!

Ingrédients

  • 120g de beurre
  • 120g de farine
  • 100g de sucre
  • 80g de flocons d'avoine
  • un sachet de lavure
  • lait

    Dans le bol du robot, mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter le beurre ramolli et mélanger jusqu'à obtention d'un mélange sableux. Mettre suffisamment de lait pour obtenir une boule homogène. Etaler la pâte et découper des formes à l'emporte-pièce. Faire cuire 10 à 15 minutes à 180°C.

     
    Posted by Picasa
  • Commentaires