Accéder au contenu principal

Gaufres (6)

Hier au supermarché, j'ai trouvé une préparation pour pâte à gaufres. Je me suis empressée de l'acheter pour la tester, après tous les essais que j'ai faits, la solution est peut-être là...
Très simple à réaliser, on ajoute juste le lait et l'huile à la préparation. J'ai eu un peu de soucis avec la cuisson au début : je n'avais pas suffisamment graissé mes plaques et j'ai laissé cuire trop longtemps. Une fois les paramètres ajustés, j'ai obtenu des gaufres succulentes, pour moi les meilleures : bien croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur... Froides, elles étaient comme tous les autres essais : caoutchouteuses. Très bon rapport temps/résultat, l'inconvénient, c'est qu'on ne sait pas trop ce qu'on mange...


Posted by Picasa

Commentaires