Accéder au contenu principal

Cabillaud en crumble

Nous avions goûté un cabillaud en crumble il y a quelques temps et je l'avais trouvé très bon. Dernièrement, sur un des blogs que je lis régulièrement, il y avait une recette de poisson en crumble qui avait l'air assez simple et rapide. Je m'en suis donc fortement inspirée pour réaliser un crumble à ma façon. Pour le crumble, j'ai utilisé un mélange feta-chapelure trouvé dans une autre recette. Servi avec des épinards, le poisson nous a régalés. Il n'était pas sec grâce à sauce tomate et le crumble était bien croustillant. Ce plat va devenir un classique.

Ingrédients (pour 4 personnes)

  • 4 pavés de cabillaud frais (ou décongelé)
  • 1 boite de tomates entières pelées (240g)
  • 100 g de feta
  • 80g de chapelure
  • 1 échalote
  • moutarde
  • huile d'olive

    Badigeonner un plat avec de l'huile d'olive et ajouter l'échalote émincée. Mettre les pavés de poisson dans le plat et badigeonner avec de la moutarde. Couper les tomates en petits morceaux et parsemer les pavés de poisson. Ajouter le reste de sauce tomate dans le plat. Dans un saladier, mettre la feta et la chapelure et malaxer jusqu'à obtenir un mélange sableux. Verser le crumble sur le poisson. Faire cuire 20 minutes au four à 210°C.


    Posted by Picasa

  • Commentaires