Accéder au contenu principal

Bouchées apéritives

Ce soir, j'ai préparé des bouchées apéritives à base de pâte feuilletée. J'ai utilisé la pâte feuilletée Francine à étaler. Je la trouve très pratique car on peut lui donner la forme et l'épaisseur qu'on veut. Malheureusement, elle n'est pas disponible sur Chronodrive...
Pour les premières bouchées, j'ai étalé un mélange de moutarde et crème fraîche sur la pâte puis recouvert de tranches de jambon blanc et de gruyère râpé. J'ai roulé le tout, placé au congélateur pendant 1/4 d'heure et découpé en rondelles. Le visuel est encore à améliorer...
Les autres bouchées sont des knackis roulées dans la pâte feuilletée et découpées.
Très rapide et très simple à éxecuter, il faut juste avoir de la pâte feuilletée sous la main...

 

 
Posted by Picasa

Commentaires