Accéder au contenu principal

Mon Cheesecake Ancel

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai acheté ce produit, il ne m'a pas été envoyé par Ancel dans le but de faire de la publicité. En même temps, vu l'audience de mon blog, ça aurait été très étonnant ;o)
Donc, le concept du gâteau facile à faire est respecté : en dehors du montage qui m'a pris un peu plus de temps que la moyenne (je ne suis pas très douée en travaux manuels...), la préparation est hyper simple. Il suffit de savoir lire, c'est à la portée du premier venu. J'avais peur que la préparation s'écoule hors du moule pendant la cuisson mais pas de problèmes de ce côté là.
Le démoulage s'est bien passé aussi.
Visuellement, le rendu est plutôt pas mal mais pas extraordinaire non plus. Nous avons dégusté ce cheesecake avec un coulis de framboise. C'était bon, mais un peu écoeurant tout de même car plutôt sucré, il ne faut vraiment pas faire de grosses parts. Le paquet dit 8 parts, nous en avons plutôt fait 15...
En bref, c'est bon, mais à faire quand il y a beaucoup d'invités, sinon on en mange toute la semaine...

 

Commentaires