Accéder au contenu principal

Brioche de campagne Francine

Je continue mes essais de brioche. Comme la dernière fois, le résultat n'était pas très convaincant, j'ai misé sur la sécurité cette fois-ci : j'ai utilisé un mélange spécial brioche de campagne de Francine avec levure incorporée. Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans et ce que le mot "campagne" vient faire ici... En tous cas, le résultat est excellent en suivant la recette sur la paquet : la mie est serrée mais pas compacte, elle n'est pas trop sucrée, j'irais même jusqu'à dire qu'elle est aussi bonne que la brioche que j'achète chez mon boulanger... Je ne sais pas si c'est un compliment pour mon boulanger! Toujours est-il qu'elle n'a pas fait long feu, contrairement à la précédente.
Il me reste de quoi faire une deuxième brioche, je verrai si le résultat est reproductible.

   
Posted by Picasa

Commentaires