Accéder au contenu principal

Gros cookies

La semaine dernière, Maman a ramené un gros cookie de chez le boulanger. Il était un peu trop sucré à mon goût, mais l'idée d'un gros cookie m'a séduite. J'ai donc fait ma recette habituelle et, au lieu de faire 25 cookies, j'en ai fait 6!
Je suis plutôt partagée sur le résultat : déjà, ma pâte n'est pas adaptée aux gros cookies car elle ne s'étale pas à la cuisson. Je me suis retrouvée avec des grosses boules qu'il a fallu aplatir avec une fourchette en cours de cuisson. Ensuite, le concept du gros cookie, c'est bien pour un dessert avec une crème par exemple, mais pour le goûter, c'est trop. Je suis tentée de terminer le gros cookie, et au final, j'en mange plus que si j'avais fait des petits cookies. A éviter fortement en cas de régime!!!

Commentaires