Accéder au contenu principal

Pizza maison

Lundi soir, c'était pizza maison avec que des bonnes choses en garniture : bleu d'Auvergne, comté, jambon fumé "de la Forêt Noire" et champignons frais. Avec pâte à pizza maison s'il vous plaît. J'étais fière du résultat à la sortie du four.
En revanche, au moment de la dégustation, j'ai vraiment été très déçue: la pizza avait principalement le goût de... sauce tomate! On ne sentait absolument pas les autres ingrédients!
Après en avoir discuté avec une collègue, il paraît qu'il faut mettre 2 à 3 cuillères à soupe de coulis de tomate sur une grande pizza et j'en avais mis une boîte complète de 20 cL, ce qui pourrait expliquer pas mal de choses!!! C'est sans doute pour ça qu'on avait tellement apprécié mes dernières pizzas à la crème fraîche, car j'en mettais beaucoup moins que de la sauce tomate et du coup, les ingrédients étaient "sublimés" (il faut que j'arrête de regarder Top Chef!).
J'aurai encore appris quelque chose cette semaine, j'ai hâte de tester ma prochaine pizza avec les restes de garniture.

Commentaires