Accéder au contenu principal

Tarte à la noix de coco

Une petite voix m'a dit que la tarte à la noix de coco, c'est très très bon. Alors ce soir, je me suis dit que j'allais en faire une.
J'ai trouvé une recette que j'ai adaptée au contenu de mes placards. D'après le billet, la garniture est un peu sèche et dans toutes les autres recettes que j'avais trouvées, il y avait de la crème. Alors j'en ai mis un peu et comme la préparation obtenue était très compacte, j'ai ajouté un fjord (je ne voulais pas mettre de lait car je voulais éviter la texture flan).
En moins de 10 min avec une pâte feuilletée du commerce, la tarte était prête à cuire. Elle a eu suffisamment de temps pour refroidir et être dégustée le soir même.
Verdict: c'est bon, moelleux mais pas fondant quand même. Quelques pépites de chocolat n'auraient pas été de trop!!! On verra une prochaine fois!

Commentaires