Accéder au contenu principal

Grille pain Moulinex Subito

Voici un des rares appareils qui manquait encore dans ma cuisine: le grille-pain. Je n'en avais pas vraiment l'utilité jusqu'à présent, mais depuis que j'ai un boulanger qui fait du bon pain, je le congèle pour en avoir tous les jours au petit déjeuner. Et bien entendu, j'oublie régulièrement de le sortir la veille, et le pain congelé réchauffé au micro-ondes, ce n'est pas bon.
Après des heures sur Amazon, Darty et compagnie à lire des avis, mon choix s'est finalement porté sur le Subito rouge de Moulinex. J'aime beaucoup la couleur, il n'est pas trop encombrant et mes morceaux de baguette passent sans problèmes. J'ai encore besoin de quelques ajustements pour trouver le réglage optimal, mais j'apprécie vraiment le pain chaud croustillant ainsi que son odeur le matin au réveil. Miam!





Commentaires