Accéder au contenu principal

Yaourts à la gelée de framboises et au lait concentré sucré

Pour varier les plaisirs, j'ai testé le lait concentré sucré dans les yaourts et dans certains, j'ai ajouté de la gelée de framboises (de consistance plutôt liquide: ça se prête plus aux yaourts qu'aux tartines car sinon, ça coule...).
J'avais trouvé l'idée il y a quelques temps sur un blog mais je ne l'avais encore jamais mise en pratique. J'ai gardé ma recette de yaourt habituelle, à savoir:
  • 1L de lait entier
  • 1 yaourt Danone nature
  • 1 pot à yaourt de lait entier en poudre
  • 80g de lait concentré sucré

  • La texture obtenue est douce et onctueuse, légèrement sucrée, c'est vraiment très bon. Ceux avec la gelée de framboises sont encore meilleurs. Recette à conserver et à refaire!

    Commentaires