Accéder au contenu principal

Super 2 gaufres Lagrange

Un retour sur mon nouveau gaufrier Lagrange. Après le succès de mes gaufres rectangulaires (!), j'ai fait un nouvel essai de croque-monsieur vendredi soir. Cette fois, j'ai bien fait attention à ce que rien ne dépasse du pain et rien n'a collé. L'extérieur était croustillant et l'intérieur moelleux, un régal. La cuisson a vraiment été rapide, plus qu'a la poêle.
Hier soir, j'ai testé les plaques "cœur " avec la recette du livret. J'ai pris toutes les précautions d'usage (préchauffage suffisant, graissage des plaques au pinceau), et là encore aucune mauvaise surprise, tout s'est bien décollé. En revanche, j'ai trouvé les gaufres trop sèches, il manquait ce côté moelleux de la dernière fois. Il faut dire que j'ai eu du mal à gérer la cuisson, tout allait trop vite.
La prochaine étape maintenant est de tester ma recette de gaufres liégeoises.
En tout cas, je suis très satisfaite de mon nouveau joujou, aucun regret pour cet achat impulsif!

Commentaires