Accéder au contenu principal

Burgers maison

Cette semaine, je me suis lancée dans la confection de burgers maison. Je trouve que c'est un peu compliqué à réaliser, car l'ordre dans lequel on met les différents éléments peut vraiment jouer sur la texture globale du sandwich. Et pour que tout arrive chaud sur la table, c'est loin d'être évident... J'ai fait le pain à partir d'une très bonne recette. Je les avais préparés la veille, ils sont très moelleux et pas trop "coince". Je n'ai pas mis de graines de sésame ou pavot, personne ne les aime trop ici. Pour les garnir, j'ai mis, dans le désordre: steak haché, tomate, salade, ketchup, tranche de comté, moutarde. Pour les accompagner, j'ai fait des potatoes maison. Les sandwiches n'étaient pas très beaux: ils étaient tellement hauts que la partie supérieure ne tenait pas, mais nous nous sommes régalés. La préparation demande quand même beaucoup d'organisation par rapport à la cuisine que j'ai l'habitude de faire, le prochain burger sera sûrement mangé au fast food ou au restaurant!!!




Commentaires