Accéder au contenu principal

Tarte aux oignons, poireaux et champignons

J'ai préparé cette tarte à partir d'une recette de tarte aux oignons. Pour la pâte, j'ai utilisé une autre recette de pâte "feuilletée".
J'ai utilisé un mélange surgelé de légumes Bonduelle car je n'avais pas suffisamment d'oignons sous la main. Pour le vin blanc, j'ai pris un Bordeaux liquoreux qui était dans le garage depuis quelques temps. Le résultat final était bon et changeait de l'appareil oeufs-crème habituel pour ce genre de tarte, mais j'ai tout de même trouvé le goût du vin trop présent. Ma pâte feuilletée avait fière allure, même si un peu trop épaisse. Je referai sans doute une variante de cette recette mais en changeant les légumes et en supprimant le vin blanc, afin que tout le monde puisse en manger!




Commentaires