Accéder au contenu principal

Riz au four

Très récemment publiée sur le blog de C'est ma fournée, une recette de riz au four. Ca tombait bien, j'avais un reste de tomates séchées dont je ne savais trop que faire. Comme j'adore le riz, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Je n'ai pas mis de safran (je n'en ai pas), mais malgré tout, c'était très bon. En fin de cuisson, j'ai ajouté un peu plus d'eau car nous mangeons le riz extrêmement cuit à la maison. J'ai utilisé ma sauteuse Tefal avec manche amovible pour la cuisson plaque/four, c'est très bien adapté. Le seul reproche que j'aurais à faire est le côté trop gras de l'ensemble. Je pense que je mettrai un peu moins d'huile la prochaine fois car les tomates séchées (qui sont conservées baignant dans l'huile et portent ainsi mal leur nom!) en contiennent déjà beaucoup. Ca ne nous a pas empêché de presque tout dévorer, il ne restait même pas de quoi remplir une gamelle pour le midi!

Commentaires